Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)

Aller en bas 
+3
Rasta-Dub
Ecatro
Minas-eca
7 participants
AuteurMessage
Minas-eca

Minas-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

Bon.. commençont par le commencement.. Very Happy

Irl je m'appel Tomy ! Oui je vois venir Ecatro (ou Ecapasassez).. Je n'ai rien à voir avec la marque de jouet et s'est mon vrai prénom !! Twisted Evil

Je joue à dofus depuis plus de 5 ans.. donc j'en connais un max. J'avais démarré à l'époque également avec eca sur Domen (qui portait le même nom.. vive l'originalité rabbit ), lvl 198... ah lala la bonne vieille époque cheers

Bon sinon, je suis donc un eca de cercle 175 qui attend la Kari avec impatiente !! Je suis une personne plein de vie qui vous sortira des blagues et qui parlera (malheureusement) beaucoup ! ahah

D'autre part je suis amoureux de Ecatro je tiens à l'avouer publiquement I love you

Plus serieusement je recherche une guilde comme la votre pour établir un contact, un bon relationnel et des délires lol!


Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré.


See you soon


Dernière édition par Minas-eca le Jeu 17 Jan - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tomy.trouve
Invité
Invité




Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:38

BIENVENUE Minas sur notre forum. Pour commencer , tu a une candidature simple mais efficace Smile. J'ai une question , pourquoi notre guilde? Et un screen de ton personnage serait le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:13

Salut Tomy s_s, alors pour commencer met déjà un peut de couleur sa ira mieux déjà et éssaye d'agrandir ta candidature

sinon moi aussi je t'aime --------> pas x)

j'rigole noobinoob :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:39

déjà mieux x) je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Minas-eca

Minas-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:58

Etant actuellement au travail je transmet un screen de mon personnage et une photo de moi irl dès que je rentre... vous allez tomber amoureux ahah I love you

Pourquoi votre guilde ? Et pourquoi pas ? Bon.. j'arrête mes bêtises Very Happy

Plus serieusement je suis un garçon de 21 ans qui vis seul et travail.. je recherche une guilde qui puisse apporter une certaine maturité irl mais dans le jeu également ce qui semble être le cas !
Je rechercher également du long terme, des camarades avec qui je vais pouvoir passer de nombreux moments délirants et hilarants cheers

Je trouve que ça donne une autre dimension au jeu Dofus.. le fait d'avoir un cercle d'amis proche avec qui jouer et prendre plaisir à jouer.. de se connecter avec l'envie de voir plein de monde qu'on apprécie connecté bounce

king
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tomy.trouve
Rasta-Dub

Rasta-Dub


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Bergerac

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08

La candidature me plait bien !! POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisedesbois

Fraisedesbois


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:00

Bonjour à toi jeune padawan,

Déjà je tiens à te dire que ce sera NON pour moi car c'est pas bien de se servir de sa connexion du boulot pour faire sa présentation xD Razz !! Je plaisante bien entendu !

En attente du screen de ton perso et de ta photo.

Bref a bientôt !

Max

Revenir en haut Aller en bas
Minas-eca

Minas-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

Comme promis !!!



Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Sans_t10

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) 22959711
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tomy.trouve
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

Hey Bienvenue sur notre fofo !

Au début il n'y avait pas tout mais par la suite j'ai vu t'es différente réponse au membre de la guilde ! Qui m'ont plus !

JE vote Pour tu as l'air de mettre l'ambiance et d’être débrouillard

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

Salut Tomy et bienvenue sur notre forum!

Bah rien à dire j'aime bien ta candidature x), sinon tu auras mon Pour si tu renonces à la Kari geek .Je déconne pas!

Si si je déconne rabbit

Bref je suis Pour.

Cordialement!

Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
Melaniie

Melaniie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:06

Bonjour tomygnon (d'après ta photo :p )


Bienvenue sur ce forum.

Comme à dit l'autre un peu plus haut au début ta candidature n'était pas top mais au fil des commentaires/questions etc... on en apprends un peu plus sur toi. Je voudrais savoir quand même quels sont tes goûts musicaux et filmographiques?


Sinon ce sera un POUR de ma part même si rien que pour faire chier tout le monde j'aurais bien dis NON :p


A bientôt dans la guilde alors Wink



Bisous


Melaniie
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

T'es dans la Hass petit Tomy xd
Revenir en haut Aller en bas
Minas-eca

Minas-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

Ouais j'avoue c'est la Hass là !!!! Shocked


Niveau musique j'écoute plusieurs choses différente en fait.. je n'ai pas un seul goût musical et cela également pour les films !

J'écoute aussi bien sexion d'assault en boucle, que de la house, du rap, ou du "commercial"..

Pour citer quelques uns de mes films préférés :

- Limitless
- Priest
- Que justice soit faite
- Le seigneur des anneaux

Etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tomy.trouve
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:54

HeyHey!

Bien apres tout le temps passé sans toi je te donne un contre donc refusé byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats refusés-
Sauter vers: