Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)

Aller en bas 
+3
Rasta-Dub
Ecatro
Minas-eca
7 participants
AuteurMessage
Minas-eca

Minas-eca


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

Bon.. commençont par le commencement.. Very Happy

Irl je m'appel Tomy ! Oui je vois venir Ecatro (ou Ecapasassez).. Je n'ai rien à voir avec la marque de jouet et s'est mon vrai prénom !! Twisted Evil

Je joue à dofus depuis plus de 5 ans.. donc j'en connais un max. J'avais démarré à l'époque également avec eca sur Domen (qui portait le même nom.. vive l'originalité rabbit ), lvl 198... ah lala la bonne vieille époque cheers

Bon sinon, je suis donc un eca de cercle 175 qui attend la Kari avec impatiente !! Je suis une personne plein de vie qui vous sortira des blagues et qui parlera (malheureusement) beaucoup ! ahah

D'autre part je suis amoureux de Ecatro je tiens à l'avouer publiquement I love you

Plus serieusement je recherche une guilde comme la votre pour établir un contact, un bon relationnel et des délires lol!


Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré.


See you soon


Dernière édition par Minas-eca le Jeu 17 Jan - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tomy.trouve
Invité
Invité




Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Empty
MessageSujet: Re: Minas-eca.. Bonjour les moches !! :)   Minas-eca.. Bonjour les moches !! :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:38