Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sayneez recrutement.

Aller en bas 
+3
Dilahk
Myrtilledelaforet
Sayneez
7 participants
AuteurMessage
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Salut a tous , je m'appel greg j ai 18 ans et je joue a dofus depuis un petit moment .
Je postule en cette heure tardive car j'ai bien aimé cette guilde et je cherche justement une guilde sérieuse ou en meme temps je serai délirer Razz j'ai une team de 6 perso dont nini 187 , sram 185 , sacri 163 ( je suis beaucoup sur celui la ) feca 159 , zozo 170 cra 171 . Je ne sais pas si le lvl a une importance mais je prefere préciser , je suis sociable et je pense pourvoir representer une guilde comme il se doit . Je tiens ma guilde avec un ami donc nous sommes deux mais sommes souvent connecté . Toujours pret a aider les autres nous pourons egalement contribuer a la bonne ambiance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Bienvenue sur notre Forum Sayneez , sinon tu joue depuis combien de temp ?

Nous somme ouvert au skype , voilà pour ma part je suis POUR ton adhésion chez nous .

Nagasaki


Dernière édition par Nagasaki le Jeu 10 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

Nagasaki a écrit:
Bienvenue sur notre Forum Sayneez , sinon tu jour depuis combien de temp ? et tu as quel ages ?

Nous somme ouvert au skype , voilà pour ma part je suis POUR ton adhésion chez nous .

Nagasaki


Merci , J'ai 18 ans et je joue depuis 1ans je pense ( je suis pas un ancien non plus quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

Bienvenue a toi sur notre fofo ( pas fini) Rolling Eyes

Le lvl a son importance mais la personne en elle même encore plus haha ( trop belle ma phrase)! Comme l'a dit Naga on skype souvent donc un jour ta envie tu peux nous rejoindre.

Sinon je suis POUR ta venu en espérant te revoir très bientôt !!!!

Myrtilledelaforet



Revenir en haut Aller en bas
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

Merci beaucoup je suis tous les soir sur skype avec mon ami avec qui je tiens ma team et non ma "guilde " xD il est tard haha .. donc oui avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Petite question : pourquoi nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45

car j'ai déja fais des guilde relativement connue sur le serveur mais je cherche une guilde ou je me poserai definitivement car je suis plustot stable . votre guilde me parait de bon niveau , elle est fraiche , et les membres me paraissent mature . Vous avez un fofo ( preuve que la personne vous interesse ) et vous etes sur skype en plus .. tout ca me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:07

Salut Greg et bienvenue sur le forum Smile !

Pour commencer, tu as l'air sympas comme mec et je n'hésiterai pas à te donner mon Pour MAIS!!! il est trop claire que le règlementent n'est pas lu et je t'invite à le faire par ici,puis J’aimerai bien savoir ce que tu attend de la guilde.

En attendant des réponses à mes petites questions je te dis à bientôt, dans la guilde peut être Wink

Cordialement

Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

Dilahk a écrit:
Salut Greg et bienvenue sur le forum Smile !

Pour commencer, tu as l'air sympas comme mec et je n'hésiterai pas à te donner mon Pour MAIS!!! il est trop claire que le règlementent n'est pas lu et je t'invite à le faire par ici,puis J’aimerai bien savoir ce que tu attend de la guilde.

En attendant des réponses à mes petites questions je te dis à bientôt, dans la guilde peut être Wink

Cordialement

Dilahk

Je sais j ai postulé tard et je n ai pas vu le reglement je vais me renseigner au plus vite . Je cherche une bonne ambiance , de l'aide si besoin et des membres cool qui ne se prennent pas la tete Very Happy Merci pour ton message egalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

Hello, alors pour moi je vais voter Neutre
J'aimerais bien que tu mette un peut de couleur que tu allonge si je peut dire ta candidature

Donc pour le moment je vote
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
shredoignoleri

shredoignoleri


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

c'est quoi cette candidature en mousse ! on vois le piston xD une candidature c'est long et détailler et avec des régles !

Shrek le magnifique.


Dernière édition par shredoignoleri le Sam 12 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Dub

Rasta-Dub


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Bergerac

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Je vote NEUTRE aussi car il est vrai que ta candidature est courte, mais si tu développe, mon vote évoluera aussi (y) !
Revenir en haut Aller en bas
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:49

shredoignoleri a écrit:
c'est quoi cette candidature en mousse ! on vois le piston xD une candidature c'est long et détailler et avec des régles !

Shrek le magnifique.

Regarde l'heure a laquelle elle a été faite , deplus piston ? je ne comprends pas trop je dois avouer :p ma candidature n'est peut etre pas longue mais elle contient les information principale je trouve ...
Je l ai faite alors qu il n y avait pas encore d'exemple ( type de quandidature ) j'ai donc fais comme je pensais etre le mieux si elle te parait en mousse ton commentaire me parait également en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie

Melaniie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

Ah que coucou toi Wink


Je vais dire que ta candidature m'a donné envie de vomir :/ Il y a rien d'intéressant dedans, peu détaillée, aucune mise en page.

Bon vu que pam me supplie d'être gentil avec toi je vais être gentil :p Fais pas attention à ce que je viens de dire au dessus^^ Je te donne mon feu vert pour venir en guilde.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sayneez




Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

Rasta-Dub a écrit:
Je vote NEUTRE aussi car il est vrai que ta candidature est courte, mais si tu développe, mon vote évoluera aussi (y) !

Pas de soucis mais la je suis fort occupé avec les cours mais je vais agrandir ma candidature et faire en sorte qu il y ai plus d informations me concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:21

Nous acceptons ta venu en guilde , Bienvenue Sayneez.

Nagasaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayneez recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Sayneez recrutement.   Sayneez recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayneez recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: