Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Why !

Aller en bas 
+2
Melaniie
Why
6 participants
AuteurMessage
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:26

Salut à tous et à toutes, membres de "Hope " !


Donc je vais commencer par ma présentation IRL : Je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans. J'habite en Belgique à Tournai près de Bruxelles, je suis étudiant en 5


ème secondaire (l'année qui précède la terminal en France) Ma passion, le skate (oui j'en fait très souvent) les potes et les filles..


Je vais continuer avec ma présentation IG : je joue actuellement avec une iopette feu de cercle 148 d'alignement Neutre. J'ai commencer sur ce serveur avec un iop terre métier de cercle 6X qui est Paysan/Boulanger/Alchimiste niveau 100. Niveau guilde j'en ai fait beaucoup, recherchant plus une bonne ambiance et parfois des sorties ou event organisées pour faire mieux connaissance qu'une guilde full pvp ou autres. Ma dernière guilde était "Haki" que j'ai leave à cause d'une histoire d'agression en boucle sur Van-Ziild (que je regrette d'ailleurs)


Ma motivation : Comme je le dit ci-dessus, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une entraide (ce que je pense pouvoir obtenir dans "Hope ")
J'ai déjà fait rencontre avec Sayneez en combat kolizeum (sans rancune d'ailleurs :D ) et j'espère rencontrer le reste de cette guilde !


" Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré. "

[url=Candidature de Why !  Why_3_11]


Dernière édition par Ozone7500 le Ven 18 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité