Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Why !

Aller en bas 
+2
Melaniie
Why
6 participants
AuteurMessage
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:26

Salut à tous et à toutes, membres de "Hope " !


Donc je vais commencer par ma présentation IRL : Je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans. J'habite en Belgique à Tournai près de Bruxelles, je suis étudiant en 5


ème secondaire (l'année qui précède la terminal en France) Ma passion, le skate (oui j'en fait très souvent) les potes et les filles..


Je vais continuer avec ma présentation IG : je joue actuellement avec une iopette feu de cercle 148 d'alignement Neutre. J'ai commencer sur ce serveur avec un iop terre métier de cercle 6X qui est Paysan/Boulanger/Alchimiste niveau 100. Niveau guilde j'en ai fait beaucoup, recherchant plus une bonne ambiance et parfois des sorties ou event organisées pour faire mieux connaissance qu'une guilde full pvp ou autres. Ma dernière guilde était "Haki" que j'ai leave à cause d'une histoire d'agression en boucle sur Van-Ziild (que je regrette d'ailleurs)


Ma motivation : Comme je le dit ci-dessus, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une entraide (ce que je pense pouvoir obtenir dans "Hope ")
J'ai déjà fait rencontre avec Sayneez en combat kolizeum (sans rancune d'ailleurs :D ) et j'espère rencontrer le reste de cette guilde !


" Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré. "

[url=Candidature de Why !  Why_3_11]


Dernière édition par Ozone7500 le Ven 18 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:52

Bonjour Ozone , il manque quelque truc dans ta candidature , tel que le screen de ton personnage .

Puis ton niveau me semble un peu faible , et arreter a cause du prix du pain je ne comprend pas trop ^^

Mon vote est Contre.

Nagasaki
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie

Melaniie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:40

Bonjour Sacha !!


Bienvenue sur ce forum,

Je suis d'accord avec naga qu'il manque une photo de ton perso donc si tu pouvais faire ça rapidement Wink
Cependant pour ce qui est du level moi cela ne me dérange pas car on est tous passé par la et certains membres de la guilde ont un lvl inférieur au tiens !!
De toute façon le lvl ne représente rien , tu peux être level 200 et être un abruti finis (Drin pour ne pas le citer en est le parfait exemple) et l'inverse est aussi valable donc perso ton level je m'en tamponne comme de la dernière culotte de pam Wink

Ce sera donc un POUR de ma part !!



Dofusement


Melaniie


Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

Salut sacha et bienvenu notre SUPER forum!!

Et bien personnellement je m'en fou un peut des screens même si j'aime bien x'), et d'après ma petite conversation avec toi hier, tu m'as l'air sympa comme mec ce qui te fait gagner moi Pour.

Cordialement!

Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
Wojtek-nathan




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Nathan Vote   Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

Je vote pour +1


Dernière édition par Wojtek-nathan le Ven 18 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

Mauvais perso lol! je comprend pas ? je roxx des lvl 170 assez facilement pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Heyyy !

J'ai bien aimé ta présentation ! Sache qu'on aide mais pas h24 du coup faut être un peu autonome voili voilou
Je vote POUR

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Merci Smile et oui t'inquiète je me débrouille seul la plus part du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
shredoignoleri

shredoignoleri


Messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Je met un POUR ! de un car tu a pas l'aire méchant, de deux pour faire chier NAGANOOB
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:58

Soit le bienvenue dans notre guildounette !!!

Myrtilledelaforet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Why !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Why !    Candidature de Why !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Why !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: