Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature oussman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oussman




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature oussman  Empty
MessageSujet: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:17

Ah que coucou Smile

Pour certaines personnes je pense qu'elles doivent se douter de qui fait la candidature Razz
Enfin bref passons ,

Partie IRL
Donc je m'appelle Oussman ou pour certains d'entre vous qui préfèrent mousseman ou autre lol
J'ai 24 bientôt 25 (dans plusieurs mois ) donc préparez moi mes cadeaux Smile
Sinon j'habite à Roubaix le Ch'nord Surprised c'est là ou y'a les pingouins et ours polaire ^^
je suis militaire Surprised oh nn ils va tous nous tué ommmmgggg
mais nn je suis un gentil milouf xd et ah oui mtn j habite a grenoble ^^' lol

Euh passons IG :p

Alors je suis un osa lvl 200 et un papi 200 ( ou plutôt je joue 1 enu :p )
mon perso principal c'est un enu lvl 200 qui se nomme Papi-jr et oui ... le célèbre papi
Sinon j'ai d'autres perso (tous lvl 200) mais qui vont resté sur kuri car je suis en team avec une autre personne ,

Alors passons au stuff : pour le moment tous mes stuff sont sur kuri ^^' mais bientôt mon ossa va nous rejoindre avec du stuuf Surprised
je viens du serveur de kuri comme pam ( ou j ai joué longtemps avec elle ) xd
ma team est assez puissante voir l une des plus puissante de kuri (enfin sa l était , mtn je sais pas vu que je n y joué plus lol )

Alors je voudrais rejoindre la guilde car y'a des personnes que j' apprécie (faaaaannnnyyyy , maaaxx ) ^^
toi j t aime pas pam dsl é_è lol
Sinon j'espère aussi mettre un peu plus d'ambiance Razz (en organisant quelques events ou autre )