Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature oussman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oussman




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

candidature oussman  Empty
MessageSujet: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:17

Ah que coucou Smile

Pour certaines personnes je pense qu'elles doivent se douter de qui fait la candidature Razz
Enfin bref passons ,

Partie IRL
Donc je m'appelle Oussman ou pour certains d'entre vous qui préfèrent mousseman ou autre lol
J'ai 24 bientôt 25 (dans plusieurs mois ) donc préparez moi mes cadeaux Smile
Sinon j'habite à Roubaix le Ch'nord Surprised c'est là ou y'a les pingouins et ours polaire ^^
je suis militaire Surprised oh nn ils va tous nous tué ommmmgggg
mais nn je suis un gentil milouf xd et ah oui mtn j habite a grenoble ^^' lol

Euh passons IG :p

Alors je suis un osa lvl 200 et un papi 200 ( ou plutôt je joue 1 enu :p )
mon perso principal c'est un enu lvl 200 qui se nomme Papi-jr et oui ... le célèbre papi
Sinon j'ai d'autres perso (tous lvl 200) mais qui vont resté sur kuri car je suis en team avec une autre personne ,

Alors passons au stuff : pour le moment tous mes stuff sont sur kuri ^^' mais bientôt mon ossa va nous rejoindre avec du stuuf Surprised
je viens du serveur de kuri comme pam ( ou j ai joué longtemps avec elle ) xd
ma team est assez puissante voir l une des plus puissante de kuri (enfin sa l était , mtn je sais pas vu que je n y joué plus lol )

Alors je voudrais rejoindre la guilde car y'a des personnes que j' apprécie (faaaaannnnyyyy , maaaxx ) ^^
toi j t aime pas pam dsl é_è lol
Sinon j'espère aussi mettre un peu plus d'ambiance Razz (en organisant quelques events ou autre )

Euh je pense avoir tout dit donc pense que vais passer a ma p'tite histoire

Un bon jour, un osa très timide et mignon qui n était pas connu dans le monde des 12 a voulu tenter une p’tite aventure
bien sur le bas lvl ne l'intéressé pas donc pour arriver directement au lvl hl il a fait 1 pacte avec le diable oO Twisted Evil
Oui, le diable
Le diable lui créa un enu lvl 185 beaugosse et musclé pour satisfaire sa dette que l'osa lui devait
donc l'osa était devenu hl et avec en récompense un enu hl qui se nomma papi-jr (oh le célèbre papi )
mais en contrepartie l'osa devait faire connaissance de toute les femmes de kuri
Certaine personnes pense plutôt que c'est de la drague Surprised
NON MAIS OH !!!! j'ai dit que l'osa était très timide hihi
Pour accomplir son contrat le p'tit osa a fait connaissance d'une très belle sadidette russe avec une grosse voix Surprised , d'une ptite iopette mimi come un lapinou...
le diable voulait avoir son âme et s'approprier son corps lors qu'il aurait up 200 et surtout connu toutes les femmes .
Bien sûr le p'tit ossa était loin de savoir ce que le diable avait manigancé derrière son dos ,
Le diable pour s'assurer de s'approprier le corps, lui lança une malédiction horrible
Tellement horrible qu’elle faisait fuir les poissons alors que le p'tit osa aimait la pèche
Le pauvre portait 1 lourd fardeau sur c p’tite épaule jusqu’au beau lvl 185
Et oui... le lvl 185 , c est le lvl ou Ankama avait découvert la malédiction
Alors ankama décida d' avertir Oussman et de le marquer par un sceau qui devait contenir la malédiction, il soufra à cause de la malédiction qui essayer de prendre le dessus sur le sceau.
L'osa a voulut se venger du diable et il est parti défier le Kralamour géant qui était le gardien du sanctuaire du diable
Mais malheureusement il ne réussit pas à le tuer et décida de fuir pour revenir beaucoup plus fort !

Chapitre 2 en cours hihi :p

j'espère que vous avez aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature oussman  Empty
MessageSujet: Re: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

salut salut papi

je vois dans ton msg de la haine envers moi sa me plait pas du tout !!!!!!!

je deconne papi le retouuur je vote POUUUR

Myrtilledelaforet


Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

candidature oussman  Empty
MessageSujet: Re: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:22

Mon petit Oussouss, je suis assez chaud ce soir pour répondre aux candidatures.

Ton histoire est passionnante mais étant donné que tu l'as postée non finie, j'aurais voulu te mettre un CONTRE !

Mais comme je t'ai cassé les pieds pour que tu poste ta candidature et que tu es un bien gentil papi (gateau?) je te donne un petit POUR !

Ne me déçois pas, ou je pourrais devenir l’acolyte du diable: Prière Fouettard !

Bien à toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

candidature oussman  Empty
MessageSujet: Re: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Candidature originale Very Happy ! Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-Weed




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

candidature oussman  Empty
MessageSujet: Re: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

Trop de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oussman  Empty
MessageSujet: Re: candidature oussman    candidature oussman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oussman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: