Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candid elexthaz

Aller en bas 
+3
Why
Jyles
elex
7 participants
AuteurMessage
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

Salut moi c'est Alex 24 ans
actifs dans la recherche d'emploi car actuellement au chômage ( très actif dans la recherche : p) je viens posté ma candidature maime si mon lvl ne correspond pas à votre demande qui tente rien na rien ^^
poli, serviable, beau(fake) en gros respecte son entourage je ne suis pas là pour insulté harcelé ou autre just play for fun

mon personnage Elexthaz ; eca lvl 148 pour dire 2 3 mot sur mon eca il est sagesse oui je sais c'est pas bien mais vue que je peux connecté une team , je le mule pas mal donc entièrement autonome avec de grosse dispo si besoin team eca 200 feca 191 Eni 175 osa 165 ( les perso de mon cousin) qui jouent pas souvent ^^

je viens du serveur pouchecot où j'avais encor un eca et oui j'aime les chats xD lvl 190 que g arrêté ya longtemps est perdu le compte car changé d'adresse email etc.

sinon pour les métiers je suis costumage, joillomage,cordomage 100 tailleurs 66 mineurs 65 et je débute bucheron 22

pour le reste je cherche une guilde active avec des gens matures et présents dans la limite où je comprends que tout le monde ne peu pas etre Co h24 ^^ je postule dans votre guilde car un de vos membres man à parler en bien ^^ voili voilà je ne veux pas surcharger mais je ne veux pas être vue en postule bâclé donc je ne sais pas quoi rajoutait : p a par désolé pour l’orthographe xD

ha si : Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré

Candid elexthaz Mlol10



Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

Bon je dois avouer que tu m'as l'air fort sympathique pour un éca ! (je hais les éca x) )

A part ça effectivement l'orthographe n'est pas au top ce qui signifie que tu as peut-être été un peu vite dans la rédaction de ta candidature même si tu y as inséré un screen de ton personnage, ce qui n'est pas gagné pour tous les joueurs qui postulent dans les guildes Wink

Ton lvl est effectivement bas par rapport au niveau moyen mais d'après moi ça ne constitue pas un handicape étant donné que notre cher ami Why n'a que 7 lvl en plus que toi.

Je serais tenté de dire NEUTRE mais connaissant ta situation car l'ayant vécue sur mon ancien serveur, je te mets un POUR définitif.

Mais attention, si tu me déçois, je deviendrai l'acolyte du diable: Prière Fouettard !

Bien à toi,

Jyles
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

Présentation assez complète, rien à redire de mon coté Smile pour ton niveau (148) personnellement ça ne me pose pas de problème ayant postuler ma candidature au même niveau lol! de plus je t'ai rencontrer IG et tu as l'air bien gentil Candid elexthaz 61989751
Pour moi ce sera un POUR

Cordialement, Why.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Soit le bienvenue sur notre fofo !!!

Ta présentation est plutot complete ! manque juste un pti screen!

meme si tu as pas lvl pour guilde tu devrai up vite a mon avis, sa sera POUR !

petit question les perso de ton cousin son dans quel guilde?

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

salut bizzar le screen est la moi je le voie apret je me suis peu être tromper :s je vérifie
sinon ya juste l'eca qui a une guilde et c'est gods of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

autant pour moi jle vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraisedesbois

Fraisedesbois


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

Hello à toi !

Perso, je trouve ta candidature plutôt sympa et assez bien développée.

Ton niveau est un peu faible, mais ce n'est pas le plus important !

Dans l'ensemble c'est POUR !

Cordialement.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Je suis contre car ton niveau est trop Faible , Regarde le reglement qui dit qu'on recrute niveau 170 minimum .

Nagasaki
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

salut xD

"Les règles chez nous sont simples, nous recrutons des personnes motivés, matures et sympas, avec un âge de 16 ans minimum et un niveau de 170 minimum sur le jeu (avec possibilité d'exception dans le cas d'une bonne candidature)"


ma candide est bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:40

Tu as mentionner que tu etait un eca full sasa donc tu ne peut rien gerer en monocompte et on aide tres peu intra-guilde on organise juste quelque sortie mais voilà moi je pense que ton niveau et trop faible et en plus tes carac sont pas du tous fait pour que tu joue solo tu aura donc besoin d'aide mais chez nous c'est pas encore mis en place les aide des BL ..
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

moi j'ai lut le règlement mais toi tu na pas lut ma candide mdr^^^^

je peu co une team je m'xp solo d’ailleur a l'heure actuelle je suis 151 bientôt 152 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

Allez Naga, fais pas le coincé ^^

Tu vois bien que Why s'intègre bien et pourtant il n'a pas le niveau requis !

Fais un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Reviens niveau 170 et je changerai mon vote en pour .
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:17

157 Smile je vais acheté masse pierre RM a très vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:12

Oui tres bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

Rhô Naga que t'es exigeant... Pas sûr qu'une guilde n'ayant qu'un mois recrute énormément de 170+... Il avait une bonne candidature je trouve ça déjà super... Enfin, chacun son point de vue mais réfléchis-y :p
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Au pire y'a que le CONTREde Naga, ce qui ne rentre pas en compte vu la majorité qui est POUR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Dub

Rasta-Dub


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Bergerac

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

Je trouve ta candidature simpa, c'est un bon point pour toi.
Je n'ai rien a dire sur le niveau car je ne suis pas un THL, et je trouve Naga très dur avec toi ! (a)
Le point négatif c'est que je trouve dommage de faire d'aussi grosses fautes d'orthographe à 24 ans... Mais bon, tout le monde n'est pas doué pour ça !
Ce sera donc un NEUTRE pour moi, mais je t'encourage à vite monter de level pour qu'un certain rouspeteur t'accepte dans la guilde ( et prends des cours de français.. :PP )
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:44

salut la je suis 160 et j'ai de quoi up normalement 170 dici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:10

Bon courage et up vite alors Smile Histoire que Naga change son avis :d
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

Salut Alex et bienvenue sur le forum Wink

J'ai parlé avec toi IG pendant nos combats koli (avec l'eca de ton pote :p) et je te trouve sympa comme mec, et ta candidature le prouve. Donc je vote Pour.

Sur ce je te dis à bientôt, dans la guilde peut être Smile

Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:37

voila 170
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:11

Tu as été super rapide !

Tu peux rejoindre nos rang , contact nous ig pour qu"on puisse t'invité : /w nagazaki /w myrtilledelaforet ou /w sacri-matrouchqua

Myrtilledelaforet à bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:33

Superbe Smile Soit le bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid elexthaz Empty
MessageSujet: Re: Candid elexthaz   Candid elexthaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid elexthaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: