Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dx-Toxique

Aller en bas 
+4
Why
Jyles
Hantz
Dx
8 participants
AuteurMessage
Dx

Dx


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

L'ambiance est festive à la taverne du Bovin hilare, réputée pour sa spécialité fromagère triangulaire, les rire s'élèvent hauts,gras et jovials quand les corps s'écroulent par terre,ruisselants,odorants et vomissants.Les chopines glissent sur les tables ou sont jetées au visage des clients mal aimés et les fesses des serveuses se font claquer peu avant que leur mains ne claquent à leurs tour.Au fond de la salle, près de la cheminée un homme se fait interroger malgré les cris et les craquements des flammes proches.


Interrogateur anonyme : Bonsoir Mr ????.Je me présente, Mr Ahènnpéheu, votre agent. Ne perdons pas de temps, je ne tiens pas à rester ici plus qu'il ne faut, commencez déjà par une courte présentation de vous même.

???? : gnnnnn...saleté de papier alakon....ouvreeee.....libère fromageeeee!!!

Mr Ahènnpéheu : soupir... il faut tirer le petit fil rouge là...c'est une ouverture facile, pas la peine de tirer votre épée, rangez là svp.

???? : Oooooh.... c'est magique !BONNAP !
???? commence à dévorer son fromage

Mr Ahènnpéheu : HUM HUM ! Présentez vous s'il vous plaît Mr ???? je n'en puis plus de vous appelez ainsi.

???? : Moi c'est Toxique, Disciple du dieu Osa. Niveau expérience ca va, j'ai cramé assez d'ennemis pour refaire les murailles de brakmar avec leurs crânes, j'ai exploré tout les donjon connus. Et je recherche des compagnons d'armes pour poursuivre mes aventures.

Mr Ahènnpéheu : Je vois... Vous avez toujours fait en solo ?

Toxique : Non non j'avais des compagnons mais il s'avère que je me suis endormi pendant plus d'un siècle et je me suis réveillé récemment, et impossible de les retrouver . Depuis être seul est une torture, bien pire que de devoir supporter l'haleine du sphincter cell.

L'interrogateur prend des notes au fur et à mesure du discours du grand et magnifique Toxique

Mr Ahènnpéheu :Je vois.... l'âge est un handicap vous savez ? Même nous à l'agence Chaud Mage nous ne pouvons garantir votre intégration. Enfin... Quelles sont vos orientations élémentaires ?

Toxique : Jusqu'à présent j'ai été dans le genre spectrale,voyez ? Et sans égal dans mon domaine en plus .Mais les choses changent en un siècle, et je pense faire dans l'invocation

Mr Ahènnpéheu : Je vois, votre situation est difficile, Jeune osa, en plus vous n'avez aucune expérience dans ce pour quoi vous vous lancez. Je ne peux rien vous garantir. Quels sont vos avoirs?

Toxique : Je ne possède rien. A mon réveil toutes mes affaires avaient disparu. Mais je compte renouveler mon équipement très rapidement.

Mr Ahènnpéheu : Comment ?
Toxique fixe l'agent en ne disant mot

Mr Ahènnpéheu : soupir.... enfin est ce que vous avez de l'expérience vis à vis des terres de Frigost ?

Toxique : Friquoi?

Mr Ahènnpéheu : Frigost, ce continent millénaire vient de rétablir une liaison avec le continent, vous ne saviez pas? de nouvelles terres et de nouveaux dangers.Les joueurs qui ont de l'expérience là bas sont très recherchés, peu importe leurs passés.

Toxique : WAT ZE FOK !! Je vais voir ca tout de suite !!!
Toxique se lève et sort en courant de la taverne,bientôt poursuivi du tavernier armé d'une addition, laissant son agent perplexe et dubitatif voir même abasourdi par ce client sur lequel il ne parierait pas 2 kamas....

/rp off

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir


Je vais compléter ce petit texte rp car tout le monde n'est pas fan de ce genre d'intro :

Partie IG


J'ai débuter dofus il y maintenant 3 ans environs au début du serveur bowisse (que j'avais choisit par hazard)
à l'époque je monter plusieurs classes que j'arrêté rapidement puis un jour j'ai tester une traque avec mon cra
60 nommé Big-Fight je commencer à bien m'amuser sur dofus et à partir de là je commencer à m'enrichir grâce
aux traques jusqu'au niveau 150 ou je décider de me crée une petite team dont l'osa qui est devenus mon personnage
principal et qui pvp aujourd'hui
.


Partie IRL


Je m'appel Abdel , j'ai 16 ans je vis à paris. Je joue à dofus plutôt tard le soir, sinon à part ça je fais du foot. Je ne fais pas d'étude actuellement pour des raisons que je ne vais pas énoncer ici, ca serait long et chiant et puis tout le monde s'en fout.
Et très important, j'ai un chat.<--- CECI EST IMPORTANT!!!

[Candidature] Dx-Toxique Dxxx10

Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( Hotel Carlton ; Chambre 212 )

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Bienvenue sur le fofo

Très belle postu, j'ai adoré lire ton petit RP =)

Et tu as un chat, donc bon. Je suis POUR !

Bonne chance pour le reste des votes!µ

hantz
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

NEUTRE... J'aime pas lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Présentation originale, qui sort du commun. Tu m'as l'air bien sympathique d'ailleurs si je me souviens bien on a été poutrer de l'archi à Grobe ensemble Very Happy
Mon vote sera donc POUR par contre met vite une image de ton perso Smile
Cordialement, Why.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Hey Bienvenue a toi Dx sur notre forum , soit le bienvenue Wink

Tres beau RP Very Happy

Plutôt Original , sur notre Forum on en voit pas souvent de belle candidature comme la tienne , et puis je suis content de voir un Bon pvp comme toi te présenter chez nous Very Happy

Pour ma part c'est un gros
"POUR"

a très bientôt parmi nous je l’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:14

Non plus sérieusement, c'est pas trop mal malgré beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire.

Je laisse donc mon NEUTRE pour l'instant, mais je le modifierai peut-être en voyant les votes des autres membres.

Cordialement,

Jyles
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

salut cheers

belle candide POUR
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

Helloo Dx bienvenu sur notre forum !!!

Après t'avoir parlé sur dofus ta l'air d 'être quelqu'un de posé et mature!! Et aussi quelqu'un de délirant!
J'aime beaucoup ton screen sa me donne envie de te mettre un POUR Rolling Eyes

hihi donc pour moi sa sera un Pour à bientot in guilde Dx

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:08

CONTRE et tu en connais les raisons,

Cordialement,

Jyles
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33

Moi je dis pour pour annuler le contre je Jyles mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
Jyles




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

Mdr Dil' x))
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:09

Hello Dx !!!

Tu es accepté in guilde !!! mp moi Myrtilledelaforet ou Nagazaki (noob)

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:51

Hello' je sais qu'il est un peut tard pour voter mais j'aimerais quand même voter :p

Pour commencer candidature assez courte en tenant compte que tu na pas fait se Rp, comment je le sais ? Prenez une partie du Rp et mettez la sur google et vous trouverais la source !


Mon vote sera Contre



Cordialement : Ecatro'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dx-Toxique Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dx-Toxique   [Candidature] Dx-Toxique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dx-Toxique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: