Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Mariko un poney multicolor

Aller en bas 
+5
Ecatro
Dx
Hantz
Why
Mariko
9 participants
AuteurMessage
Mariko




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

Bien le bonjour à vous mes très cher membres de Hope
Je viens ici même vous proposer ma candidature pour intégrer votre guilde Very Happy

Nous allons débuter par la partie Irl :


Dans la vie je m'appel Nicolas, j'ai 21 ans (bientôt 22 le 16 mars) je vis dans le magnifique sud de la France dans la région de nice ou les été sont si chaud et les loyers si élevés Wink

Je travail comme Pâtissier traiteur à mon compte depuis 1 an et demi, je sais si jeune et déjà un crédit à rembourser ? pas grave je suis un boureau de travail ^^
J'exerce mon magnifique métier chez moi dans ma grande cuisine, ce qui me permet de jouer souvent dans la journée de faire des pauses "Détentes" entre deux fournées de gâteau.

A coté de sa je suis un grand fan de documentaires j'en regarde énormément et sur des sujet très divers car j'aime apprendre et comprendre de mes contemporains, j'aime aussi énormément le cinéma et la photographie.

Je joue à dofus depuis environ 4 an et demi avec une coupure d'un an qui a eu lieu depuis décembre 2011 à décembre 2012 dernier, "Pourquoi cette pause me demanderez vous ?" je me suis fais hack mon premier perso ce qui ma profondément dégouter et qui ma fais arrêter un moment.

J'ai donc repris il y a peu début du mois de janvier, un personnage que j'avais monter il y a longtemps sur un autre compte et que j'avais délaisser ^^


Continuons donc par la partie IG :


Mon personnage actuel s'appel donc Mariko (et attention les yeux c'est la que sa se corse) et est de niveau 127 actuellement. Embarassed

Candidature de Mariko un poney multicolor Mariko10

C'est une sadida Multi, aussi nommer sadi fourbe je joue actuellement pvp (grade 10) le temps de bien reprendre la main dessu et de l'xp pour sois pvp a plus haut level sois passer pvm qui sais.

Un petit exemple de ses stats :
Candidature de Mariko un poney multicolor Stats_10


Mes stats ne sont pas exeptionelles, mais elle me conviennent bien pour l'instant car je suis très juste niveau moyen ^^' j'arrive quand même au 12/6 sans ocre ni tutu biensure.

Pour mon stuff :
Candidature de Mariko un poney multicolor Stuff_10

J'ai enlever les roli/obvi etc pour que vous puissiez voir, si il y a des sadi plus haut level qui on quelques conseils à me donner je ne dit pas non car j'aimerais pouvoir avoir une bonne maitrise de mon perso surtout si je le monte plus haut level.

J'ai aussi également une petite eni level 90 :
Candidature de Mariko un poney multicolor Ashiko10
(que je ne souhaite pas guilder biensure vu son level)


Pour finir sur mes persos, la guilde que vous voyez "Barbie suicide" c'est ma guilde level 8, il y a 14 membres c'est une petite guilde crée juste pour discuter avec quelque potes de pvp, je laisserais la main sur ma nini si j'ai la chance et l'honneur de venir chez vous

"Pourquoi avoir choisi Hope ?" ---> Je ne veux absolument pas rentré chez vous parcequ'il y a des thl ou autres vu que je ne connais casiment pas les guilde du serveur vu mon absence d'un an. J'aimerais rentré chez vous car j'ai recontrer quelques un de vos membres (DX-toxique/Why) avec qui je me suis bien entendu et que j'ai trouver très gentil.
Je suis conscien que postuler dans une guilde qui recrute level 170 alors que je suis 127 c'est un peu fou mais je suis comme sa après tout, un petit foufou xd


Candidature de Mariko un poney multicolor Cadeau10

Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature, je m'excuse pour les fautes si jamais j'en ai fais et je pense qu'il yen a pas mal (foutue dislexie), j'éspère vous croiser dans le jeu sa me ferais très plaisir.

Je vous embrasse tous cordialement : Mariko le poney multicolor....

Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Why

Why


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

Salut Nicolas, j'ai adoré ta présentation Smile elle est très complète et très originale, moi elle me plait beaucoup ça change de nos candidatures plus formelles lol! je ne vois aucun problème qui pourrait t'empêcher de venir in guilde sauf peut-être ton niveau mais bon, j'ai postulé au lvl 148 et ai été accepté donc..En plus le règlement stipule que si la candidature est bonne (ce qui est le cas) le niveau n'a plus trop d'importance (Oui oui Naganoob je te vois venir) Wink
Donc pour moi ce sera un POUR
Cordialement, Why.
(N.B: Jolie grade en passant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( Hotel Carlton ; Chambre 212 )

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

Bonsoir Mariko et bienvenue sur le forum.

Premièrement, chose très rare, j'ai lu ta candidature jusqu'au bout ! J'aime beaucoup, c'est aéré, il y a de la couleur, des petits screens par ci par là c'est top.

Deuxièmement, je suis Cuisinier, et fana de Pâtisserie cheers alors quand tu me dis que tu t'es installé à ton compte, je ne peux que être émerveillé !

Troisièmement, personnellement le level ne m'importe peu, la force du pvp aussi, le stuff encore moin, je recherche des personnes matures, avec qui avoir de bonne conversation, pouvoir à la fois de détendre, car ce n'est qu'un jeu, mais aussi parler plus sérieusement. Enfin, tu m'as pas l'air con. Tu écris pas mal ( comme moi quoi, on essaie de pas faire de faute Wink ), je ne sais malheureusement pas si ton level ne genera personne.

Donc pour moi tu auras un POUR

Espérons que les autres ne soient pas trop severe.




PS : quoi qu'il arrive ne demande pas de conseil à myrtilledelaforet. Cordialement Hantz

Revenir en haut Aller en bas
Dx

Dx


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Salut Nicolas et bienvenue

Belle candidature, tu nous a bien détaillé la partie IRL qui m'intéresse le plus .
A part ça tout est dit j'ai eu l'occasion de te rencontrer IG tu es très sympa à part ton niveau qui ne me gêne pas du tout
ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecatro

Ecatro


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

Salut à toi jeune poney !

trés belle candidature, tu a mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Dub

Rasta-Dub


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Bergerac

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:31

Très belle candidature, je t'avais déjà aperçut IG et j'ai hâte de te rencontrer pour pouvoir discutailler avec toi !

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Hey Bienvenue sur notre Forum Mariko Very Happy

Tres belle candidature , voilà ce que j'atendais depuis longtemp , ecriture soignée et texte aéré Very Happy le bonheur a lire et a relire ta candidature , Sa sera un Pour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:10

Bienvenue sur le fofo Mariko!

Je suis tombé amoureux de ta candidature x)!!Vu que t'as que des Pour, je t'invite à nous contacter IG (/w Nagazaki, /w Myrtilledelaforet, /w Sacri-matrouchqua) pour rejoindre nos rangs!

Sur ce, je te dis à bientot, dans la guilde Wink

Cordiallement!


Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:16

POUR aussi g pas lu mais c joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Hello j'ai beaucoup aimé ta candid !!!

Ya eu que du positive , tu as l 'air mature et sympa ... osef du lvl on cherche des gens sympa avec qui on pourrai se tapé des barre

POUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mariko un poney multicolor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mariko un poney multicolor   Candidature de Mariko un poney multicolor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mariko un poney multicolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert] :: Candidats accéptés-
Sauter vers: