Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmi nous sur notre forum de guilde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Célérité !

Aller en bas 
+4
Hantz
Myrtilledelaforet
Dilahk
Celerite
8 participants
AuteurMessage
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:54

Bonjour à vous !

Donc je viens me présenter à vous en tant que candidat (non ce n'est pas The voice chez vous, enfin j'espere !) je vais donc commencer par parler de moi, en tant que personne (derrière l'ecran) :

Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, depuis quelques mois (2), je suis en 2nd général, je vis dans le calvados dans un petit bourg près de caen. J'envisage donc une 1ere scientifique (car j'aime pas le français Evil or Very Mad ), Pour aller ensuite vers un métier de recherche, ou encore un métier scientifique (ca paraît logique non ?) Donc dans la vie quesque j'aime ? Tout d'abord, je joue à la console (xbox et ps3), à call of duty (blackops II), j'ai fais du tennis donc je suis stock, mais ca sert à rien car "Ne cherche point par la force, ce que tu peux obtenir de bon gré." (vous me croyez pas ? Et bien vous avez raison). Je suis fan d'humour noir! J'aime le foot, le tennis, et d'autres sports. Ma série préféré ? Dexter voyons ! C'est à peut près tout pour ma petite vie de lycéen.


Dans le jeu, j'incarne un steameur (ou plutot une steameuse, eh oui je suis un travesti)Candidature Célérité !  Cele10, je suis de cercle 153 (ouai c'est pas beaucoup me direz vous, mais je suis plein de courage et surtout en xp *3, pourquoi ? Parce que j'ai deux persos au niveaux supèrieur (iopette 188 et sramette 195, la sramette se nomme Thombe pour ceux qui connaissent). Je joue à ce jeu depuis 5ans, et je ne suis toujours pas 200 ! J'ai monté beaucoup de personnage, et je mettais mis dans l'idée de monter une team que j'ai vite arrêter suite à un manque d'envie de jouer (et de payer les abonnements), j'avais donc ma sram 195, une enie 176 (que j'utilise encore un peu), une sacri 121, et une enue 121 aussi. Vous me direz c'est une petite team mais tout le monde à bien commencer un jour. Après avoir arrêter cette team, je me suis concentré sur la steameuse qui est une classe magique (pour mon avis personnel), avec une certaine statégie, une tactique, bref j'adore ! Même si des fois le monocompte est un peu barbant..

Pourquoi vous ? Parce que je sais pas, j'aime bien votre blason, puis quand j'ai mp un membre elle/il fut très aimable, et m'a donné envie de trouver de nouveaux compagnons de voyages, avec qui rigoler et m'amuser.

Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que je suis mieux, je peux pas vous le prouver entierrement, mais je suis gentil, posé, et surtout prêt à aider.

Mes anciens compagnons on étaient : Hymelia guilde que j'ai quitté pour un désacord avec Chianteur (pas d'accord sur les mules), j'ai aussi été dans Critikal colors, pourquoi je l'ai quitté ? Parce que les nouveaux membres n'arreter pas de se plaindre et que j'en ai eu ras le bol. J'ai aussi posté chez Becho sto il y a deux jours, avec une candidature différente de celle-ci donc ne soyez pas surpris si vous tombez dessus, mais voyant que j'étais refusé j'ai abandonné.

Amicalement Celerite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:16

Salut et bienvenue sur notre forum Celerite!

Franchement, je kiffe ta candidature, les règles bien lues, présentation IRL/IG complète, et bien j'ai rien à dire à part le niveau c'est niquel!

ça sera un POUR de ma part ^^

Bonne chance pour le vote des autres membre!

Dilahk
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.forumactif.fr
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:17

Merci bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilledelaforet
Admin
Myrtilledelaforet


Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:52

Soit le bienvenue sur notre Fofo

J'ai trouvé ta candid sympa, il y'a le principale! Les règles sont lus et tout et tout Razz

Pour moi sa sera un POUR

Voili voilou !

Myrtilledelaforet
Revenir en haut Aller en bas
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Lille ( Hotel Carlton ; Chambre 212 )

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:33

Oui les règles sont lues, c'est assez complet bien que cours.

Tu as battu ma roub d'amour en aggro, mais je te donne quand même un pour.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:35

ta roub ? (je fais pas de PvP oO)
Revenir en haut Aller en bas
Awezegaga

Awezegaga


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:36

Une bien belle présentation , on voit que tu as bien lu les règle ^^

Un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
elex

elex


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 79
Localisation : quelque par en france

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:39

Salut j'aime bien ta candid pour moi ce sera un POUR !

( enfaite j'ai eu la flemme de lire mais je mes pour pour faire comme les autre) Candidature Célérité !  3633840780

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fraisedesbois

Fraisedesbois


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:45

Hello !!

J'ai également bien aimé ta candidature, juste une question ? d’où précisément près de Caen ? Je connais "assez" bien l'endroit, c'est une chouette ville Smile

Je suis POUR ton intégration dans la guilde.

Cordialement.

Max,Team fruitos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:11

J'veux pas parler trop de ma vie privé, je t'en parlerai en mp si tu le souuhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie

Melaniie


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Caen

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:55

coucou,

bienvenue sur le forum.

J'ai bien aimé ta présentation donc tu as mon FEU VERT pour venir dans la guilde Wink

J'ai juste une question qui est aussi la même qu'au dessus : d'où à proximité de Caen? car je vis moi même à coté (Herouville st clair) et je suis en 2ème année de BTS CI sur Caen (bien que en ce moment en stage à Flers)


Bisous

Seb/mel
Revenir en haut Aller en bas
Celerite




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:29

Ayant stopper la steam pour reprendre ma sram, ma candidature tient toujours, je suis actuellement 195, je cherche toujours à mp un membre, mais je ne vois personne... Pour la localisation près de caen, j'en parlerai en mp ou /g, car je n'aime pas mettre ca sur internet. Désolé

Thombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Célérité !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Célérité !    Candidature Célérité !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Célérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Hope :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: